• Dernière dépêche !

    La mairie nous informe : les questionnaires ont été distribués aujourd'hui aux familles de l'école Hoche. N'oubliez pas de regarder dans le cartable de vos enfants et de répondre au questionnaire.

    Monsieur le Maire et les élus, dans le cadre de la mise en œuvre de la réforme des rythmes scolaires, ont souhaité mener une concertation avec l’Education nationale et les familles des enfants présents dans les établissements de la ville. 

    Pour ce faire, en accord avec Mesdames les Inspectrices de l’Education nationale et comme décidé par le comité de suivi de la concertation lors de sa réunion du 03 avril, les écoles sont destinataires d’une urne et de questionnaires à remettre aux parents.  

    La période de collecte de ces questionnaires s’étalera du lundi 15 avril au vendredi 19 avril 2013 dans l’urne fournie. 

    Le dépouillement sera effectué par le personnel communal et sur le temps d’ouverture des services à compter du 23 avril pour une présentation des résultats mi-mai. Dans le respect de la transparence, les membres du comité de suivi de la concertation (représentants de l’éducation nationale et des associations de parents d’élèves) pourront assister aux opérations de dépouillement. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :